Dossier d'inscription à la Sélection Infirmière 2019

 Les inscriptions à la Sélection Infirmière ont lieu

  Du 22 Janvier au 22 Février 2019

 

Vous trouverez ci-dessous le dossier d’inscription pour vous présenter à la sélection 2019.

 

 Attention : L’envoi des dossiers se fait UNIQUEMENT par courrier postal. Tous les dossiers doivent être envoyés à l’IFSI au plus tard le Vendredi 22 Février 2019, cachet de la poste faisant foi. Passé ce délai, aucun dossier ne sera accepté. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé au-delà du délai d’inscription.

 

 Tout dossier incomplet, mal renseigné ou non conforme sera refusé.

  Pas de dépôt sur place ni dans la boite aux lettres de l’IFSI

 

Dossier d’inscription à la sélection Infirmière 2019

Fiche d'inscription à la sélection Infirmière 2019

 

Pour information : le nombre de place ouvert par établissement pour les candidats relevant de la formation professionnelle continue est fixé à 33% du nombre total d'étudiants à admettre en première année soit pour l'IFSI de BEZIERS 32 places.

 

-          16 places réservées aux candidats relevant de la formation professionnelle continue justifiant de 3 ans de cotisation à un régime de protection sociale

 -          16 places réservées aux candidats titulaires du diplôme d'état d'Aide-Soignant et d'Auxiliaire de Puériculture :

 ->  5 demandes de reports de scolarité ont été formulées en 2018, soit 11 places offertes à la sélection

 

Attention : Pour les candidats souhaitant s'inscrire avec un diplôme d'Aide-Soignant ou d'Auxiliaire de Puériculture, il n'est pas possible de cumuler les inscriptions AS/AP et Formation Professionnelle Continue.