Information passe sanitaire

 

 

Par la mise en œuvre des dispositions de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, la vaccination anti covid est dorénavant une condition d’exercice au sein des établissements de santé et médico-sociaux, sauf contre-indications médicales dont les justificatifs, y compris le certificat de rétablissement, sont à adresser au médecin du travail.

 

Cette directive s’applique à l’ensemble des étudiantes, étudiants et élèves en santé tant pour les cours que les stages.

Seul.e.s les étudiantes, étudiants et élèves ayant un schéma vaccinal complet (hors contre-indications médicales ou certificat de rétablissement) seront autorisés à poursuivre leur formation.

 

Des modalités diverses de vaccination sont offertes aux étudiantes, étudiants et élèves :

 

- sur rdv à la maison médicale de garde du Centre Hospitalier de Béziers,

 

- au service de santé au travail du Centre Hospitalier de Béziers

 

- ou à l’extérieur de l’établissement.

 

Les équipes du service de santé au travail et du service hygiène du Centre Hospitalier demeurent disponibles pour vous informer ; les équipes de l’IFMS pour vous guider dans vos démarches.

 

Par ailleurs, l’accès des intervenants ponctuels et du public (hors personnel, apprenantes et apprenants) à l’IFMS est soumis à la présentation d’un Passe Sanitaire.

 

 

 

La Direction de l’IFMS du CH de Béziers